samedi 7 février 2009

conditions générales de vente

conditions générales (de la commande à la récéption)
Si vous aviez besoin d'un renseignement autre que ceux-ci diessous, n'hésitez pas à m'écrire.

1. pour passer votre commande.envoyez-moi un mail à zigouis@free.fr
indiquez:-votre nom-l' adresse où vous désirez recevoir le colis-
votre commande:
quel article (le titre, la couleur)
quelle taille (si besoin)
le moyen de paiement(paypal ou chèque)

2. je vous confirme votre commande par mail très rapidement

3. une fois que vous avez cette confirmation, vous pouvez m'envoyer votre règlement.
-par chèque à l'ordre de Barbara Berrada
à "Barbara Berrada/ les zigouis
18 rue guy de maupassant
France
-par paypal
je vous enverrai une demande de paiement paypal en même temps que la confirmation de votre commande

4. dès que je reçois votre règlement, je vous fais parvenir votre commande par la poste.

frais de port:
-France métropolitaine-collissimo suivi remise sans signature et sans assurance: 8€(livraison en 48H)
-Étranger-colissimo international : 15€
il arrive que des frais de port en courier simple soient possibles, si vous optez pour ce service, je ne pourrai être tenue pour responsable en cas de perte ou de vol de votre commande.

annulation et retour
En cas de problème important ou de non satisfaction de votre commande,veuillez m'en informer le plus tôt possible par mail, m'en expliquer la raison de façon détaillée et me retourner l'article dans un délai de 8 jours à compter de la réception.
Le retour doit se faire en colissimo et est à la charge de l'acheteur. Le remboursement de commande sera fait dès réception du colis .
*Mes créations sont des pièces uniques. Il est parfois possible de commander des tailles différentes pour certains modèles.
Dans ce cas, la fabrication débutera dès réception du règlement. Il faudra alors donc compter un peu plus de temps pour recevoir la commande.
Merci de votre compréhension, je suis seule aux commandes ...
Les zigouis
Barbara Berrada
18 rue guy de maupassant 76 000 Rouen
tel:06.16.96.23.63
le mail: zigouis@free.fr
autre blog-shop: http://barbaraberrada.blogspot.com/
siret: